Mobilier pour salles de conférence | Uniquement Vôtre Espace PRO

Mobilier pour salles de conférences

Créez une salle de conférence efficace avec notre mobilier spécialement conçu

Créez une salle de conférence efficace avec notre mobilier spécialement conçu. Nos tables de salle de réunion améliorent les interactions et la concentration, assurant confort et accessibilité. L’apparence élégante de notre mobilier de salle de conférence reflète le professionnalisme de votre entreprise.

Une salle de conférence bien agencée améliore les échanges et la concentration des participants. L’aménagement stratégique des tables et des chaises favorise les interactions et facilite les déplacements des participants. Imaginez des réunions où chacun peut s’asseoir confortablement et avoir accès à l’équipement nécessaire pour une productivité optimale.

Impressionnez dès le premier regard, l’apparence compte et votre salle de conférence ne fait pas exception. Optez pour un mobilier de qualité aux finitions soignées qui reflète l’image professionnelle de votre entreprise.

N’oubliez pas la fonctionnalité lors de la conception de votre salle de conférence

Intégrez des solutions pratiques pour la gestion des câbles et équipements audiovisuels, maintenant un environnement ordonné. Des tables avec des passages de câbles discrets et des prises électriques facilement accessibles maintiennent une apparence soignée et éliminent les problèmes de sécurité et de confusion. Offrez une expérience fluide et sans encombre à vos présentations, en mettant l’accent sur la praticité.

Une gamme complète de produits et de services d’aménagement

Notre équipe d’experts vous conseille et vous accompagne dans la création d’un environnement de travail optimal, adapté à vos besoins spécifiques, votre budget et vos délais. Faites confiance à Uniquement Vôtre pour renforcer votre réputation en tant qu’employeur de choix.

Contactez notre Key Account Manager dès aujourd’hui pour une consultation personnalisée et découvrez comment nous pouvons transformer votre espace de travail.

Parlons ensemble de vos projets

Sibylle Schweizer
Key Account Manager
tél prof. +41 79 215 53 32

Nous vous offrons

Un Showroom

Accès à un showroom de 120m 2 consacré au mobilier professionnel et à un showroom « home » de plus de 900 m2.

Une aide à la réalisation

Un accompagnement de A-Z dans la concrétisation de vos projets.

Des Mock'ups

Aménagement de pièces témoins chez le client ou dans nos locaux.

Un service après-vente

Une logistique et un suivi d’expérience et de qualité.

La durabilité

Une grande expertise et plusieurs labels pour répondre aux exigences de vos clients en matière d’environnement.

De nombreuses marques

Accès à un large éventail de marques, des plus grandes aux plus confidentielles, nous permettant de répondre à tout type de demande.

Un projet,
une envie ?
Logo
Avenue de Sévelin 54
1004 Lausanne
+41 21 626 06 06

> Accès

Showroom

av. de Sévelin 54 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 1)


Heures d’ouverture :

Lu : horaire variable ou sur rendez-vous
Ma – Ve : 10h00 – 18h30
Sa : 10h00 – 17h00

Projets & B2B

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 2 / Dial 2)


Heures d’ouverture :
Par téléphone & sur rendez-vous

Lu – Ve : 9h00 – 12h00 /13h30 – 17h00

Logistique

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 4 / Dial 4)


Heures de réception marchandises / Delivery time :

Lu (Mon) Au/To Ve (Fri) :
9h00 – 11h50 / 13h00 – 16h00