Espace extérieur pour entreprises | Uniquement Vôtre Espace PRO

Espace extérieur


Valorisez l’espace extérieur de votre entreprise

L’aménagement des espaces extérieurs est un aspect primordial pour votre image de marque. Il joue un rôle essentiel en façonnant votre identité, en améliorant le bien-être des employés et en stimulant la productivité. Ne sous-estimez pas l’importance de choisir le bon mobilier pour ces espaces. Il constitue la première impression que vos clients, partenaires commerciaux et visiteurs auront de vous.

Un espace propice à la détente et à la collaboration pour vos employés

Des extérieurs bien conçus offrent également à vos employés un espace de détente. Optez pour un mobilier confortable et fonctionnel qui favorise la convivialité et encourage les échanges informels entre collègues. Cela renforcera les relations professionnelles et la collaboration au sein de votre entreprise, tout en améliorant le bien-être général de votre équipe.

Favorisez l’environnement et le développement durable pour votre mobilier extérieur

En choisissant des matériaux durables et respectueux de l’environnement pour votre mobilier extérieur, vous contribuez à réduire votre empreinte écologique et à promouvoir le développement durable. N’oubliez pas d’intégrer des éléments naturels, tels que des plantes et des arbres, qui amélioreront la qualité de l’air et créeront un refuge pour la faune locale. Investir dans un mobilier de qualité et fonctionnel est donc essentiel pour créer des espaces extérieurs attrayants, accueillants et propices au succès de votre entreprise moderne.

Parlons ensemble de vos projets, contactez-nous

Sébastien Mottier
Head of B2B + HoReCa
tél prof. +41 79 669 89 24

Sibylle Schweizer
Key Account Manager
tél prof. +41 79 215 53 32

Nous vous offrons

Un Showroom

Accès à un showroom de 120m 2 consacré au mobilier professionnel et à un showroom « home » de plus de 900 m2.

Une aide à la réalisation

Un accompagnement de A-Z dans la concrétisation de vos projets.

Des Mock'ups

Aménagement de pièces témoins chez le client ou dans nos locaux.

Un service après-vente

Une logistique et un suivi d’expérience et de qualité.

La durabilité

Une grande expertise et plusieurs labels pour répondre aux exigences de vos clients en matière d’environnement.

De nombreuses marques

Accès à un large éventail de marques, des plus grandes aux plus confidentielles, nous permettant de répondre à tout type de demande.

Quelques unes de nos marques partenaires


Un projet,
une envie ?
Logo
Avenue de Sévelin 54
1004 Lausanne
+41 21 626 06 06

> Accès

Showroom

av. de Sévelin 54 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 1)


Heures d’ouverture :

Lu : horaire variable ou sur rendez-vous
Ma – Ve : 10h00 – 18h30
Sa : 10h00 – 17h00

Projets & B2B

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 2 / Dial 2)


Heures d’ouverture :
Par téléphone & sur rendez-vous

Lu – Ve : 9h00 – 12h00 /13h30 – 17h00

Logistique

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 4 / Dial 4)


Heures de réception marchandises / Delivery time :

Lu (Mon) Au/To Ve (Fri) :
9h00 – 11h50 / 13h00 – 16h00