Espace d'accueil | Uniquement Vôtre Espace PRO

Espace d'accueil

Optez pour un mobilier élégant et de qualité qui transmet un message professionnel et raffiné, renforçant ainsi l’image de marque de votre entreprise

Un mobilier inadapté, usé ou démodé peut donner une impression de négligence et ternir son image.

Les espaces d’accueil sont souvent des lieux où les personnes attendent, que ce soit pour une réunion, un rendez-vous ou un entretien. Le choix de sièges confortables et ergonomiques permet de créer une atmosphère agréable, où les personnes se sentent à l’aise et détendues. Cela contribue à leur bien-être et peut même influencer positivement leur perception de votre entreprise.

Optimisez votre espace avec des comptoirs de réception bien conçus

Un choix de mobilier adapté facilite l’organisation et la gestion de l’espace en offrant des solutions de rangement intégrées, maintenant ainsi l’ordre et évitant les encombrements. Des comptoirs de réception bien conçus facilitent le flux des visiteurs et optimisent l’efficacité du processus d’accueil.

Un choix de mobilier fonctionnels, esthétiques, diversifiés et durables

Nous vous proposons un large choix de mobilier pour créer une atmosphère harmonieuse et efficace. Que vous souhaitiez projeter une image de modernité, de convivialité ou de prestige, nous mettons tout en œuvre pour transformer vos idées en réalité.

Contactez notre Key Account Manager dès aujourd’hui pour une consultation personnalisée et découvrez comment nous pouvons transformer votre espace de travail.

Parlons ensemble de vos projets

Sibylle Schweizer
Key Account Manager
tél prof. +41 79 215 53 32

Nous vous offrons

Un Showroom

Accès à un showroom de 120m 2 consacré au mobilier professionnel et à un showroom « home » de plus de 900 m2.

Une aide à la réalisation

Un accompagnement de A-Z dans la concrétisation de vos projets.

Des Mock'ups

Aménagement de pièces témoins chez le client ou dans nos locaux.

Un service après-vente

Une logistique et un suivi d’expérience et de qualité.

La durabilité

Une grande expertise et plusieurs labels pour répondre aux exigences de vos clients en matière d’environnement.

De nombreuses marques

Accès à un large éventail de marques, des plus grandes aux plus confidentielles, nous permettant de répondre à tout type de demande.

Quelques unes de nos marques partenaires


Un projet,
une envie ?
Logo
Avenue de Sévelin 54
1004 Lausanne
+41 21 626 06 06

> Accès

Showroom

av. de Sévelin 54 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 1)


Heures d’ouverture :

Lu : horaire variable ou sur rendez-vous
Ma – Ve : 10h00 – 18h30
Sa : 10h00 – 17h00

Projets & B2B

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 2 / Dial 2)


Heures d’ouverture :
Par téléphone & sur rendez-vous

Lu – Ve : 9h00 – 12h00 /13h30 – 17h00

Logistique

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 4 / Dial 4)


Heures de réception marchandises / Delivery time :

Lu (Mon) Au/To Ve (Fri) :
9h00 – 11h50 / 13h00 – 16h00