Location d'espaces pour événements | Uniquement Vôtre Espace PRO

Louer nos espaces

pour vos évènements

« Monkey events »

Un showroom de 900 m2 :

Vous cherchez un espace original et stimulant pour une journée de travail, un séminaire ou un brainstorm créatif avec votre équipe ? Vous lancez un nouveau produit et voulez le faire dans un cadre exceptionnel ? Vous êtes au bon endroit.

Notre showroom de plus de 900m2 et notre espace B2B se transforment selon vos envies pour vos événements et séminaires. Vous choisissez le ton et l’ambiance, et nous organisons. Notre équipe, passionnée et pleine de ressources, pense à tout pour vous alléger les aspects contraignants…

Vous souhaitez proposer à votre équipe ou vos proches une plongée dans notre univers et en apprendre plus sur l’Histoire du Design, nous proposons également des visites privées et des ateliers.

Un deuxième espace de 120 m2 : La Suite

Vous cherchez un espace original et stimulant pour une journée de travail, un séminaire ou un brainstorm créatif avec votre équipe ? Vous êtes également au bon endroit.

Parce que l’online c’est bien, mais que l’humain c’est mieux, notre espace s’adapte pour vous permettre de réunir vos collaborateurs en toute confiance et dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur. Distance de sécurité, signalétique spécifique, gel hydro alcoolique, désinfection du mobilier, on s’occupe de tout.

120m2 entièrement modulables et équipés

Que vous souhaitiez une ambiance studieuse ou une atmosphère conviviale, notre showroom professionnel à l’avantage de permettre une grande flexibilité. 120 m2 qui peuvent être aménagés en fonction de vos besoins et personnalisés selon vos envies.

Prestations et installations techniques

Nous proposons un large panel de prestations et installations techniques dans un environnement unique ! Tout est pensé pour vous alléger.

Wifi Haut débit
Imprimante
A4 – A3 couleur
Ecran 165cm
Mac & Pc
Micros + HP
Audio Pro
Mobilier & Accessoires « High End »
Musique personnalisée
Espace bar
Un lieu unique !
Parking à disposition
Réception avec accueil
Catering
Afterwork
Service de nettoyage
… vos souhaits,
à exaucer !

VOUS DÉSIREZ EN SAVOIR PLUS ?

Contactez-nous pour parler de votre projet, nous sommes pleins de ressources pour qu’il devienne une perle rare!

Contactez-nous et discutons de votre événement.
Par courriel : [email protected] ou par téléphone : 079 949 24 25

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Un projet,
une envie ?
Logo
Avenue de Sévelin 54
1004 Lausanne
+41 21 626 06 06

> Accès

Showroom

av. de Sévelin 54 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 1)


Heures d’ouverture :

Lu : horaire variable ou sur rendez-vous
Ma – Ve : 10h00 – 18h30
Sa : 10h00 – 17h00

Projets & B2B

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 2 / Dial 2)


Heures d’ouverture :
Par téléphone & sur rendez-vous

Lu – Ve : 9h00 – 12h00 /13h30 – 17h00

Logistique

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 4 / Dial 4)


Heures de réception marchandises / Delivery time :

Lu (Mon) Au/To Ve (Fri) :
9h00 – 11h50 / 13h00 – 16h00